Le manifeste

A une heure où les nuages sont nombreux et font déferler averses et orages, nous prenons la route. Une route qui s'écrit pas à pas, au gré de ceux que nous posons. Ce voyage auquel nous vous invitons n'est pas de tout repos, mais vous êtes prévenus.
Attention, tout s'y mêle. 
Les désirs oscillants, les rêves éveillés, les réveils difficiles, les quêtes irrationnelles et absolument nécessaires, les envies de tout et celles de rien, la colère, le dégoût, les élans vers l'autre, encore, toujours, pas aujourd'hui, et ce chemin sans fin vers la lumière.
Avec toutes les galères qui voguent ici ou là.

Alors on se réveille, on sort de son cocon feutré et confortable, et on y va.
On passe par des recoins qu'on se refusait à voir, par des peurs qu'on s’efforçait d'esquiver. On traverse des déserts, assoiffé que l'on est. Et puis, d'un coup, comme ça, allez savoir pourquoi, comment, un regard bienveillant et porteur vous embrasse. 
Tout est là, tout est dit, pas un mot.
La chaleur et la confiance en font tomber des murs. S'ouvrent alors devant soi des immensités, des paysages qui s'offrent, des brassées d'air comme on n'en rêvait plus. 
Tout est là, tout est vert. Inestimable beauté.
Toute faite des vibrations et des émotions des êtres rencontrés en chemin ou en soi.

Il est de notre devoir de bâtir des ponts, pas des murs.
Il est de notre devoir de tisser des liens et de les chérir.
Il est de notre devoir de relever la tête et de retrouver le sourire.

La route est longue, certes. A nous de la jalonner de rencontres, d'espoirs et de rêves réalisés.

Voilà un peu du voyage qu'on vous propose.
Et maintenant, en route !

Audriel

Biographie

Après "Se mettre à nu", Audriel est de retour avec un nouvel album au titre évocateur : "A la lueur".

Cheminant dans une quête d'essentiel, entre sobriété volontaire et sens de l'épure, le duo avait donné près de 150 dates entre la France, la Belgique et la Suisse, en offrant une belle série de concerts uniquement réalisés à la bougie, sans micro ni projecteur.

Audriel poursuit son itinéraire tout à fait personnel et s'apprête à livrer un nouvel album, d'ores et déjà annoncé comme singulier et inclassable. 

C'est une énergie d'un autre monde qui est palpable dans ce nouvel opus.
A la fois sensible et déchaînée, le musique d'Audriel s’ancre dans la terre et déploie ses ailes. Elle s’inspire de la vitalité de la Nature et donne à entendre des textes en français, porteurs de conscience et d’espoir. Les voix, tantôt terriennes et tribales, tantôt aériennes, se font l'écho d'une énergie intuitive et pleine de lumière bienfaisante.


NOUVEL ALBUM A LA LUEUR
SORTIE NATIONALE 23 MARS 2015
Label #14 Records / Musicast Distribution

CONCERT DE SORTIE D'ALBUM / RELEASE PARTY
AU GRILLEN à COLMAR (68)
DIMANCHE 22 MARS A 17H (voir concerts)